Sandrine Carlier


Je suis psycho praticienne, hypnothérapeute maitre praticienne, sophrologue master spécialiste, lauréate du Certificat de sophrologue Praticien” Inscrit au RNCP de la Société Française de Sophrologie, qualification professionnelle de niveau III reconnue par l´état.

J’ai été formée en psychothérapie, hypnothérapie intégrative à l’institut Sakti d’hypnose clinique, par le Docteur Varma et en sophrologie à l’E.S.S.A. école de Sophrologie.

Ces années de formations m’ont permis d’acquérir des techniques de travail me permettant d’associer à la psychothérapie, l’hypnose ericksonnienne et clinique, l’hypno analyse, les techniques de thérapie cognitive et comportementale, la pleine conscience ainsi que la sophro analyse et les Relaxations dynamiques. De plus l’intégration des techniques de la psychologie de l’énergie et les stimulations alternatives hypnotiques (TAPAS, EFT, SAH, TCM…) me permettent de répondre efficacement aux demandes de mes patients.

J’ai également suivi les formations de sophrologie pour la préparation à la parentalité et d’ hypnonatal pour la préparation à l’accouchement afin d’apporter aux futures mamans toute l’aide qu’elles auraient besoins durant leurs grossesses et les aider à préparer leur accouchement.

J’ai été aussi formée au protocole du Docteur Varma pour l’arrêt du tabac sous hypnose, qui devient une demande de plus en plus fréquente en hypnothérapie. Je suis également diplômée en massage relaxant, de l’école Hypoténuse de massage traditionnel. On m’a également enseigné le massage amincissant et l’aromathérapie.

J’ai ouvert mon cabinet en 2006 dans le village de bouleurs, je vous reçois depuis juin 2023 dans le charmant village de villemareuil, toujours sur rendez-vous du lundi au samedi. J’anime des cours de sophrologie et de relaxation en groupe pour les associations de jeunes travailleurs. Je suis formatrice pour la gestion du stress et des conflits en entreprise.

Et, je dispense des week-ends de gestion du stress et d’addictions alimentaires pour les particuliers.